“Meilleurs écouteurs antibruit à moins de 100 $ en 2023”

Les écouteurs antibruit ne sont pas seulement un besoin ; dans un monde moderne où l’on travaille partout, ils sont indispensables. Il n’y a rien de plus choquant que votre environnement s’immisçant dans votre bulle de productivité personnelle et portable. Ou peut-être que vous avez travaillé dur et qu’il est maintenant temps de décompresser. Eh bien, vous ne voulez pas non plus d’interruptions. Que vous souhaitiez rocker sur un rythme ou pontifier sur les points d’un podcast, vous voulez parfois juste être comme Britney Spears : In the Zone. Et grâce aux merveilles de la technologie à la fois basée sur le design et numérique, vous pouvez l’être lorsque vous achetez une paire des meilleurs écouteurs antibruit à moins de 100 $.

Autrefois domaine des appareils les plus chers, la suppression du bruit est depuis devenue accessible au grand public. À cette fin, vous n’avez pas besoin de dépenser des centaines d’euros pour baigner votre cerveau dans des rythmes. Au lieu de cela, vous pouvez dépenser un peu moins d’une centaine ! Huzzah ! Mais même à ce prix spécifique pour ce produit spécifique, il existe des choix, et nous sommes là pour les passer au crible avec vous, vous proposant les meilleurs écouteurs antibruit à moins de 100 $.

1:

Soundcore par Anker Life Q30

Spécifications

Connexions Bluetooth et USB-C

Autonomie de 40 heures

L’application pour smartphone permet la personnalisation du son

Suppression active du bruit dans trois modes prédéfinis

Avantages

Excellente suppression du bruit

Très longue durée de vie de la batterie

Son hautement personnalisable

Les inconvénients

Pas de personnalisation de la suppression du bruit dans l’application

L’ajustement n’est pas idéal

Anker est devenue une entreprise incontournable pour toutes sortes de gadgets technologiques, des batteries et adaptateurs secteur aux haut-parleurs et écouteurs. La gamme Soundcore a produit d’excellents produits, à la fois en matière d’écouteurs et de casques, avec l’engagement d’Anker à maintenir les prix bas. Le Soundcore Life Q30 est notre choix pour les meilleurs écouteurs antibruit à moins de 100 $.

La suppression du bruit se démarque dans le Q30. L’ANC est livré avec trois préréglages pour différents niveaux de bruit de fond. À faible niveau sonore (bruit du café, bruits de la maison), c’est parfait. Des bruits plus perçants et à volume élevé (tels que ceux de la construction) auront des fuites, mais dans la catégorie inférieure à 100 $, ceux-ci sont toujours les plus performants. Malheureusement, il n’y a pas de personnalisation supplémentaire de la suppression du bruit, seulement les trois préréglages.

Le son est un autre élément fort du Q30. Les basses sont percutantes et les aigus sont nets. L’application iOS ou Android d’Anker permet de nombreuses fonctionnalités de personnalisation pour l’égaliseur. Je recommande de commencer par les paramètres des basses et de les ajuster selon vos préférences plutôt que d’utiliser l’un des modes prédéfinis de l’application.

La principale faiblesse du Q30 est l’ajustement. Les oreillettes sont un peu petites pour toutes les têtes et l’ajustement n’est pas particulièrement serré, ce qui signifie que ces écouteurs peuvent glisser relativement facilement. Ils ne sont pas recommandés comme écouteurs d’exercice pour cette raison, ou si vous êtes un joueur qui a tendance à beaucoup bouger lorsqu’il joue. Cependant, pour écouter de la musique ou des podcasts tout en marchant régulièrement ou en prenant un train ou un bus – ou, mieux encore, en vous relaxant sur le canapé – il n’y a aucun problème.

2:

JBL Live 460NC

Spécifications

Conception supra-auriculaire

L’application JBL permet la personnalisation et la connexion aux assistants vocaux populaires

Autonomie de 40 heures (50 heures sans suppression du bruit)

Connexions Bluetooth et USB-C

Avantages

Léger et facile à porter (en supposant que vous aimiez le supra-auriculaire)

Excellente autonomie de la batterie

Le mode Talk Thru diminue le volume de la musique et augmente le volume des voix

Les inconvénients

Il peut y avoir des retards audio avec les téléviseurs

Le son a tendance à s’exprimer davantage que les modèles supra-auriculaires

Tout le monde n’aime pas les conceptions supra-auriculaires entièrement logées que la plupart des écouteurs utilisent. Bien que cette conception permette une certaine suppression passive du bruit, elle peut également augmenter le volume du casque et provoquer un échauffement des oreilles de certaines personnes. Ainsi, les écouteurs supra-auriculaires (des oreillettes plus petites destinées à être placées sur le dessus de l’oreille plutôt qu’autour de celle-ci) constituent une alternative. JBL offre le meilleur choix supra-auriculaire pour les écouteurs antibruit à moins de 100 $ avec le JBL Live 460 NC.

Le design supra-auriculaire est la caractéristique la plus convaincante et donne lieu à un design confortable et léger (210 grammes) qui est également facile à tordre à plat et à ranger. Les oreillettes comportent un certain nombre de boutons pour contrôler le volume, bien qu’ils soient assez sensibles, ce qui peut être ennuyeux pour certains utilisateurs. Bien qu’il s’agisse d’un casque supra-auriculaire, l’ajustement est excellent sur le Live 460 NC, suffisamment serré pour rester en place mais pas au point de provoquer une gêne. Le bandeau a une texture particulièrement agréable et serait confortable même pour les utilisateurs chauves.

La suppression active du bruit est simplement une option activée ou désactivée, mais il existe deux modes pour modifier la fonction de l’ANC. Ambient Aware permet aux sons ambiants de passer à travers tout en réduisant mais pas en supprimant le bruit, ce qui les rend parfaits pour se promener en ville lorsque vous souhaitez toujours savoir ce qui se passe autour de vous. TalkThru réduit le volume de la musique et amplifie la voix pour permettre les conversations sans nécessairement retirer ou éteindre les écouteurs/la musique.

Comme il s’agit d’écouteurs supra-auriculaires, le son a tendance à s’échapper un peu des oreillettes et dans l’espace environnant. Ils ne constituent donc peut-être pas la paire parfaite si vous souhaitez souvent utiliser vos écouteurs dans une bibliothèque publique, universitaire ou autre. espace où le calme général est encouragé (ou imposé). L’autonomie de la batterie est un plus sur ce modèle, avec 50 heures possibles (sans suppression du bruit). Le son dans l’ensemble est bon mais pas aussi riche que les autres modèles que nous avons mis en avant.

3:

Skullcandy Hesh ANC

Spécifications

Connexion Bluetooth

Pilotes audio 40 mm

La charge rapide offre 3 heures d’utilisation avec une charge de 10 minutes

Modes de suppression du bruit et ambiant

Avantages

Technologie de localisation de tuiles intégrée

La conception pliante est serrée et parfaite pour tenir dans un sac à dos

Style attrayant

Les inconvénients

Faible autonomie de la batterie

Les basses sont un peu faibles

(Remarque : le Skullcandy Hesh ANC a un PDSF de 134,99 $ mais était disponible pour 100 $ ou moins au moment de la rédaction.)

La plupart des gens veulent des écouteurs qui peuvent les accompagner partout, mais les paires les plus chères nécessitent souvent des étuis de transport encombrants qui prennent beaucoup de place dans un sac à dos. Le Skullcandy Hesh ANC est le meilleur ensemble pour une jetset, doté d’un design pliable plus compact que celui de ses concurrents et, de manière unique, d’un outil de recherche compatible GPS grâce à la technologie Tile qui vous mène à l’emplacement des écouteurs via une application sur votre téléphone si vous les perdez jamais. Cela signifie que pour les voyageurs, le Hesh est le meilleur.

Le design du Hesh ANC est un peu différent de celui de ses concurrents, avec une coupelle plate qui semble assez élégante. J’aime beaucoup ce style et il permet également de replier les écouteurs, leur permettant de s’enclencher dans des positions parallèles au lieu de simplement tourner à 90 degrés. Une fois repliés, ils occupent un peu plus de profondeur que leurs concurrents mais beaucoup moins de hauteur, ce qui, à mon avis, les rend plus faciles à ranger dans un sac à dos ou une valise.

Le son est bon, même si les basses ne sont pas le point fort du Hesh (d’autres modèles Skullcandy haut de gamme le battent définitivement). Cependant, la clarté est forte et l’ANC est efficace. Un mode Ambient laisse passer un peu de son tout en étouffant la musique afin que vous puissiez avoir une conversation rapide avec un employé d’une compagnie aérienne, un commis de magasin ou un préposé à un musée pendant que vous êtes en vacances avec ces mauvais garçons sur les oreilles.

La durée de vie de la batterie est l’une des faiblesses du Hesh, car ses 22 heures ne correspondent pas vraiment aux 35 heures et plus que nous voyons ailleurs. Cependant, une charge rapide peut compenser une partie de cela, puisqu’une charge de 10 minutes peut produire 3 heures d’énergie. Vous devrez peut-être brancher la prise plus souvent avec le Hesh qu’avec d’autres écouteurs, mais vous n’y passerez pas beaucoup de temps cumulativement. Même si une batterie plus longue aurait été bien, en raison de son profil pliable et de sa compatibilité Tile, le Hesh ANC est vraiment le meilleur choix pour les écouteurs antibruit en déplacement à moins de 100 $.

4:

TRÉBLAB Z2

Spécifications

Codec Bluetooth 5.0 et aptX pour une meilleure puissance et synchronisation du signal

IPX4 résistant à l’eau et à la transpiration

Jusqu’à 35 heures d’autonomie

Compatibilité des assistants vocaux

Avantages

L’un des seuls écouteurs résistants à la transpiration et à l’eau dans cette gamme de prix

Bonne autonomie de la batterie

Le codec aptX permet de garantir moins de latence avec les téléviseurs compatibles Bluetooth

Les inconvénients

Le son peut être un peu étouffé avec ANC

Encombrant et gourmand en espace lors de vos déplacements

(Remarque : le RELAB Z2 a un PDSF de 119,97 $ mais était disponible au prix de 89,97 $ au moment de la rédaction.)

L’un des rares ensembles d’écouteurs antibruit à moins de 100 $ conçus pour être utilisés pendant l’exercice, le TRELAB Z2 est doté d’une conception IPX4 résistante à la transpiration et à l’eau, ce qui signifie qu’ils peuvent être portés à la fois à la salle de sport et au parc sans souci. la sueur ou les éléments. Même si vous ne souhaitez pas les submerger, une transpiration régulière ou même une pluie légère ne risquent pas d’endommager les composants intérieurs. Cela seul place le Z2 au sommet de la catégorie « pour l’exercice », car aucun autre casque ne peut offrir IPX4.

L’ANC sur ceux-ci est très bon mais a un certain coût. Plus que certains autres écouteurs, la scène sonore de la musique semble souffrir lorsque l’ANC est activé. Cependant, lorsqu’il est activé, l’ANC fait un excellent travail en filtrant à la fois le bruit ambiant et même certains bruits plus présents. Les grognements et les gémissements des autres haltérophiles ne lâcheront pas votre zone au gymnase et les murmures du parc deviendront lointains, voire inexistants, pendant que vous ferez des tours autour du lac.

Le son sans ANC est plutôt bon. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une qualité audiophile, les basses sont fortes et les aigus nets. La profondeur du son est particulièrement bonne lorsque vous n’utilisez pas l’ANC. Une autre fonctionnalité intéressante est l’utilisation d’un codec aptX HD, une option à plus haute résolution et moins compressée, idéale si vous utilisez des services de streaming sans perte (tels que Apple Music ou TIDAL). Les fonctionnalités de connexion multipoint signifient que vous pouvez coupler les écouteurs à deux appareils à la fois : par exemple, un téléviseur sur lequel vous regardez des instructions de remise en forme et votre téléphone au cas où quelqu’un vous appellerait. Et, lorsqu’il est connecté via Bluetooth à un téléviseur compatible, aptX garantit une latence plus faible, de sorte qu’il n’y a aucun écart notable entre le mouvement de la bouche sur votre écran et le son dans vos oreilles.

Dans l’ensemble, les fonctionnalités d’exercice que personne d’autre ne possède sont ce qui distingue vraiment le Z2. Si vous êtes un rat de gym, un coureur sur route ou tout autre type de créature extrêmement active, cela pourrait être le meilleur casque antibruit à moins de 100 $ pour vous.

5: Sony MDRZX110NC

Spécifications

Connexion filaire stéréo 3,5 mm

Adaptateur avion inclus

Suppression active du bruit via batterie

Conception supra-auriculaire

Avantages

Antibruit à petit prix

La suppression du bruit fonctionne via la batterie sans brancher les écouteurs

Adaptateur avion inclus

Les inconvénients

Besoin d’un adaptateur pour une utilisation avec les derniers modèles d’iPhone

Suppression du bruit beaucoup plus efficace dans les registres graves que dans les registres élevés

Parfois, la meilleure offre est le prix le plus bas et, si vos besoins sont limités, le Sony MDRZX 110CC peut faire le travail. Gardez à l’esprit qu’ils ne sont pas sans fil et n’ont pas de compatibilité Bluetooth intégrée, donc si votre appareil musical principal est un iPhone de la dernière demi-décennie, vous aurez besoin d’un adaptateur Lightning vers 3,5 mm pour les utiliser. Cependant, si vos sources musicales habituelles disposent déjà d’un port casque standard, ceux-ci constituent une excellente option pour des écouteurs antibruit à un prix avantageux.

L’un des avantages de ces casques est qu’ils peuvent également servir de cache-oreilles de haute technologie et plus confortables lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour écouter de la musique. La fonction de suppression du bruit est indépendante de toute source audio, alimentée par une pile AAA (avec 80 heures d’utilisation sur une pile). Si vous voulez simplement les mettre, activer la suppression du bruit et méditer, ils fonctionnent.

La suppression du bruit est conçue pour être plus efficace contre les bruits faibles et bourdonnants comme ceux d’un moteur d’avion en vol. Le bruit à haute fréquence a tendance à passer. Ils promettent une réduction de 95% sur le bruit ambiant. La qualité sonore est assez solide. Le Sony MDRZX110 NC est l’option la moins high-tech de notre liste, mais parfaite si tout ce que vous recherchez est un peu plus silencieux.

6:

Sony WHICH 710N

Spécifications

Connexions Bluetooth et USB-C

Autonomie de 35 heures

Capacité des smartphones

Suppression active du bruit

Avantages

Qualité sonore élevée par rapport aux pilotes 30 mm et à l’application Sony Headphones Connect

Mêmes oreillettes et arceau de haute qualité que les modèles Sont plus chers

Recharges rapides avec cinq heures de lecture de musique à partir d’une charge de 10 minutes

Les inconvénients

L’ANC, bien que bon, est automatique plutôt que réglable

Encombrants et non pliables, ils prennent beaucoup de place dans un sac

(Remarque : le Sony WHICH 710N a un PDSF de 149,99 $ mais est disponible à seulement 98 $.)

Quand une folie n’est-elle pas une folie ? Lorsqu’il y a une vente, c’est pourquoi nous incluons ces écouteurs. Sony apparaît rarement sur les listes « à moins de 100 $ » car ils ont tendance à se concentrer sur les modèles milieu et haut de gamme. Ce n’est pas le cas du WHCH 710N, qui possède l’une des meilleures suppressions de son et de bruit de la catégorie, ainsi qu’un ajustement extrêmement coûteux. Bien qu’ils soient destinés à coûter 150 $, ils sont souvent disponibles à un prix inférieur, et si vous atteignez l’une de ces fenêtres inférieures à 100 $, profitez-en.

Les fonctionnalités ANC de Sony sur le WHCH 710N épuisent un peu la batterie – ne vous attendez pas à 35 heures si la suppression du bruit est activée – mais sont largement plus efficaces que de nombreux écouteurs à moins de 100 $. Bien qu’efficace, il n’y a aucune option de personnalisation.

La qualité sonore est assez riche et tonale à partir de haut-parleurs de 30 mm, avec peu de flou dans les aigus ou de perte de clarté dans les graves. Cependant, les basses ne vont pas vous époustoufler, donc si vous aimez les rythmes vraiment entraînants, ceux-ci pourraient ne pas vous mener là où vous voulez aller.

Le niveau de confort est cependant incontestablement excellent. Sony n’a pas dégradé ses matériaux pour l’arceau et les écouteurs, ce qui signifie que vous obtenez un ajustement vraiment doux et confortable qui ne sera pas difficile à porter. Le poids, 7,8 onces, est doux pour le cou et les épaules. Lorsqu’ils sont disponibles à moins de 100 $, ces écouteurs iraient de pair avec les meilleurs dans l’ensemble et seraient une évidence.

Points à considérer avant d’acheter les meilleurs écouteurs antibruit à moins de 100 $.

La majorité de nos casques recommandés sont des modèles supra-auriculaires, ce qui signifie que les oreillettes sont suffisamment grandes pour engloutir complètement vos oreilles. Cela permet aux écouteurs d’inclure des haut-parleurs large bande plus grands (une manière élégante de dire aux haut-parleurs que vous attachez à votre tête pour transformer toutes vos chansons préférées des flux numériques aux ondes sonores). Il permet également une étanchéité autour de l’oreille qui étouffe physiquement les sons extérieurs, commençant ainsi le travail d’annulation du bruit. Les écouteurs supra-auriculaires fermés offrent cette étanchéité totale, tandis que les écouteurs supra-auriculaires ouverts sont dotés d’écouteurs perforés, parfois complètement révélateurs, qui permettent un paysage sonore beaucoup plus étendu, ce qui peut affecter l’impact et l’image de l’audio de manière positive. , mais augmentez également la quantité de sons gênants et gênants qui pénètrent et sortent.

Les autres options que nous avons incluses, car tout le monde n’apprécie pas l’isolation complète des écouteurs supra-auriculaires, sont les écouteurs supra-auriculaires. Ceux-ci sont dotés de coussinets plus petits qui s’adaptent de manière appropriée au-dessus de l’oreille plutôt qu’autour de celle-ci, positionnant ainsi le haut-parleur, généralement de plus petite taille, directement sur le conduit auditif. Étant donné que ce type d’écouteurs ne peut pas former un joint aussi étanche, la suppression physique du bruit (également connue sous le nom de suppression passive du bruit) est moindre qu’avec les écouteurs supra-auriculaires.

Pour compenser le bruit ambiant qui peut s’infiltrer, une plus grande partie du travail est effectuée par l’électronique qui crée un champ sonore sous tout ce que vous écoutez destiné à neutraliser la réception du bruit extérieur par votre cerveau. Ceci est également connu sous le nom de suppression active du bruit (ANC). Lorsque le logiciel modifie dynamiquement ce champ sonore en fonction du bruit extérieur ou d’une sorte d’emplacement géolocalisé, plutôt que de se limiter à des paramètres prédéterminés, il s’agit d’une suppression active adaptative du bruit. En règle générale, un casque ne se présente pas comme « antibruit » à moins qu’il ne dispose au moins d’un ANC de base.

Technologie sonore

La suppression active du bruit, comme la plupart des technologies de casque, a commencé comme une technologie haut de gamme destinée aux amateurs de casques aisés, mais s’est démocratisée dans tous les types (écouteurs, écouteurs) et niveaux de budget du monde audio. Mais tous les ANC ne sont pas égaux. ANC est une combinaison de microphones efficaces captant le bruit afin de le filtrer et de champs de filtrage efficacement conçus, mariés de manière à minimiser les effets sur l’audio que vous écoutez. Ce n’est pas parce qu’un produit « a » un ANC qu’il est bon en matière d’ANC. En fait, une mauvaise ANC peut amener votre cerveau non seulement à filtrer le bruit ambiant, mais également à filtrer des éléments de votre audio, étouffant les registres ou les éléments de votre musique, podcasts ou livres audio. Certaines personnes perçoivent une sensation de pression due à la suppression du bruit. Ou bien, un ANC faiblement mis en œuvre ne peut tout simplement pas faire beaucoup de différence dans le domaine du bruit.

La technologie de suppression active du bruit comporte un ou plusieurs préréglages destinés aux espaces plus calmes ou plus bruyants, ou à différents types de bruit. Celles-ci ne s’adaptent pas à ce qui se passe autour de vous (c’est la technologie « adaptative » la plus coûteuse), il est donc de votre responsabilité de basculer entre les options, lorsqu’elles sont disponibles, pour s’adapter à votre environnement. Une suppression adaptative du bruit bien mise en œuvre constitue sans conteste la meilleure expérience de suppression du bruit sur le marché, mais elle est rare à trouver dans des écouteurs à moins de 100 $. Cependant, il existe des ANC étonnamment bons qui filtrent très bien les bruits quotidiens comme les murmures d’un café, les enfants et les animaux qui se déplacent dans la maison, ou les bruits de la circulation à l’extérieur des murs d’un appartement. Des sons plus perçants ou des sons à des volumes extrêmes passeront toujours même par la meilleure suppression du bruit.

Votre environnement et votre style de vie

Nous avons inclus une multitude de recommandations spécifiques pour les personnes qui recherchent des écouteurs répondant à leurs besoins. Si vous cherchez à dépenser dans la tranche inférieure de 100 $, nous avons un ensemble pour cela. Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à courir ou à la salle de sport avec vos écouteurs, nous avons un ensemble pour cela. Et si vous êtes un grand voyageur, nous avons un kit pour cela. Ces différents cas d’utilisation mettent vraiment l’accent sur différents éléments de conception et fonctionnalités, donc si vous savez que la plupart de votre utilisation se fera dans certaines conditions, vous voudrez considérer cette paire d’écouteurs correspondante plutôt que « la meilleure dans l’ensemble ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top