Égouttoir à vaisselle Best Over Sink

Laver et sécher la vaisselle fait partie de la vie quotidienne, que vous cuisiniez à la maison ou que vous ayez constamment des plats à emporter. Même dans les maisons équipées d’un lave-vaisselle, la vaisselle peut s’accumuler, ce qui rend difficile son lavage et son séchage si vous ne disposez pas d’un bon égouttoir à vaisselle peu encombrant qui peut contenir beaucoup de choses sans laisser d’objets délicats perchés de manière précaire. Nous recherchons et testons les égouttoirs à vaisselle depuis 2014, et lors des tests de notre mise à jour 2021, l’égouttoir à vaisselle pleine grandeur KitchenAid est arrivé en tête. Son bassin à structure en acier robuste est de grande taille et évacue l’eau de manière propre et efficace.

1: Égouttoir à vaisselle pleine grandeur KitchenAid

De tous les égouttoirs à vaisselle que nous avons testés, l’égouttoir à vaisselle pleine grandeur KitchenAid offrait le meilleur équilibre entre capacité et fonctionnalités pour un ménage de quatre personnes. C’était l’un des rares supports que nous avons testés qui contenait tous les plats que nous essayons d’y mettre, mais avec environ 20½ pouces de long et 15 pouces de large, il n’est pas trop intrusif sur un comptoir. Le bac de vidange capte avec succès tout excès d’eau et l’achemine vers l’évier. Les côtés en acier renforcent le support et empêchent la vaisselle de tomber (ce qui peut poser problème avec des supports plus minimaux tels que notre choix de mise à niveau). Vous pouvez également démonter ce support en trois morceaux (le porte-couverts, le plateau et le support lui-même) pour un nettoyage facile, mais les pièces ne sont pas destinées au lave-vaisselle. L’un de nos testeurs de longue date a essayé de faire passer le sien et le plateau s’est déformé. Au lieu de cela, nous vous recommandons de suivre les instructions du fabricant pour laver ou essuyer ce support uniquement à la main pour le nettoyer.

2: Égouttoir à cadre en acier Simplehuman

L’égouttoir à cadre en acier Simplehuman est le plus grand de nos choix, suffisamment grand pour contenir la vaisselle d’un ménage de quatre personnes et plus encore. C’était le support le plus efficace pour évacuer l’eau lors de nos tests, et il possède un bassin fermé qui ne débordera pas facilement si vous y versez accidentellement une tonne d’eau. Le bac d’égouttage s’étend au-delà du support d’un côté pour récupérer les gouttes des verres à boire, et le support est doté d’un bec pivotant qui vous permet de le disposer sur votre comptoir selon vos besoins. Un support supplémentaire sur le côté (avec un bac d’égouttage séparé en dessous) maintient les verres à vin à pied fragiles en sécurité, une fonctionnalité que peu d’autres égouttoirs offrent. Cependant, ce support a une empreinte à peu près équivalente à celle d’un micro-ondes de taille moyenne et il est 7 pouces plus large que le support à vaisselle KitchenAid. Il coûte également plus cher que notre sélection et comporte plus de pièces individuelles à nettoyer (six en tout). Le porte-ustensiles et la grille vont au lave-vaisselle, mais toutes les autres pièces doivent être lavées à la main, conformément aux

instructions du fabricant.

3: Égouttoir à vaisselle Zojila Rohan

Si vous voulez un égouttoir à vaisselle que vous n’aurez probablement jamais à remplacer, procurez-vous l’égouttoir à vaisselle Zojila Rohan. Pour un prix élevé, vous obtenez un support presque entièrement fabriqué en acier inoxydable épais de haute qualité – seuls les couvercles amovibles des pieds sont en plastique. Le support peut contenir la même quantité de vaisselle que notre premier choix, et son design inhabituel est joli sur n’importe quel comptoir de cuisine. Le bac de drainage fortement incliné s’entonnoir efficacement dans l’évier, et le support est suffisamment haut par rapport au comptoir pour être compatible avec tous les éviers encastrables, même les éviers en porcelaine avec le rebord le plus haut. Le Zojila est également assorti d’une garantie à vie. (Malheureusement, cependant, l’entreprise s’attend désormais à ce que vous activiez la garantie soit en écrivant un avis sur le site Web de Zojila, soit en le publiant sur les réseaux sociaux, soit en suivant Zojila sur YouTube ou d’autres réseaux sociaux. Il n’est pas nécessaire que l’avis soit positif, mais c’est toujours une stipulation désagréable.) Cette grille n’a pas de côtés fermés comme les grilles KitchenAid et Simplehuman, de sorte que les objets plus petits peuvent s’échapper sans un placement soigneux. Et ce support est assez lourd (7,2 livres), il n’est donc peut-être pas aussi facile à manœuvrer pour certaines personnes au moment du nettoyage. Zojila recommande de laver le support à la main, mais met en garde contre l’utilisation de laine d’acier, car cela pourrait rayer la surface en acier inoxydable.

4: Égouttoir à vaisselle antimicrobien Rubbermaid

Si vous avez maintenant besoin de quelque chose d’un peu plus petit et beaucoup moins cher que notre premier choix, nous vous recommandons l’égouttoir antimicrobien Rubbermaid, léger mais décent, que vous pouvez associer avec l’égouttoir antimicrobien Rubbermaid (vendu séparément). Il est plus petit et donc capable de contenir moins que nos autres choix de grandeur ; il est également un peu fragile et ne durera probablement pas aussi longtemps que nos autres choix. Mais comme nous l’avons appris lors de nos tests, il fait raisonnablement bien son travail. Et cela coûte généralement environ la moitié du prix du support KitchenAid, même avec l’achat supplémentaire d’un égouttoir. Pour garder l’égouttoir à vaisselle et l’égouttoir Rubbermaid propres, nous vous recommandons de suivre les instructions du fabricant pour le laver à la main ou l’essuyer.

5: Chef’n DishJardin

Si vous disposez de moins de 14 x 14 pouces carrés d’espace de comptoir avec lequel travailler ou si vous êtes un ménage de deux personnes qui ne génère pas une tonne de vaisselle, procurez-vous le Chef’n Dish Garden compact. Vous pouvez l’utiliser dans l’évier ou sur le comptoir, il contient une quantité surprenante dans un faible encombrement, il s’écoule bien et il est très apprécié des critiques. Cependant, certaines personnes le trouvent étrange, ce qui peut être un facteur important pour un article qui vivra probablement sur votre comptoir. Il a également tendance à faire couler de l’eau sur le comptoir lorsque vous accrochez la vaisselle aux broches extérieures en plastique, mais ce n’est rien qu’un torchon ou un tapis à vaisselle ne peut résoudre. Le Chef’n va au lave-vaisselle sur le panier supérieur, mais selon les directives de l’entreprise, vous devez retirer l’article si vous utilisez un cycle de séchage chauffé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top